Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 juillet 2010

Koh-Lanta

Vive les vacances!

en effet on a du temps pour scrapper et rencontrer les copines de scrap. Mercredi dernier, je suis allée chez Audie pour scrapper. Mais on a surtout papoté...comme d'hab' LOL

On a quand même fait un challenge du forum Scrappons Ensemble où il fallait utiliser en titre le nom d'une émission de tv. J'ai choisi Koh-Lanta en voyant cette photo de ma fille prise en avril par ma mère dans les calanques près de Cassis

koh_lanta

Publicité
Commentaires
P
j'adore notre petite aventurière, surtout quand on sait qu'elle a peur des insectes, tu l'imagines toi à koh lanta ? mais super page
N
super ta page
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité