Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 juillet 2010

La sieste de Léo

De peur de manquer de challenges durant ces vacances, je me suis inscrite sur le forum Fun & Clean. Je vais un peu apprendre le style Clean & Simple qui m'angoisse souvent. Dommage car j'apprécie certaines réas de ce style

Ce Fun Camping consiste en 40 challenges tenus secrets. On donne un n° apr mp et on reçoit la consigne qui doit rester secrète pour les autres. Donc je peux juste vous monter ma page de la consigne n° 1 sans en révéler plus...pour l'instant

La_sieste_de_L_o

Publicité
Commentaires
K
Sympa comme tout cette page ! C'est avec le tampon que tu as gagné à la crop ?
P
mon chat préféré, il est trop top et ta page comme d'habitude j'adore!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité