Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 septembre 2010

Belle mécanique

Un nouveau challenge pour l'anniversaire SE et une idée de ma copine Audie :

Après avoir mis le raisin et les coupeurs à l'honneur, c'est au tour du tractoriste, le pauvre, qu'on oublie bien souvent !!!

Mais nous, nous ne l'avons pas oublié !!! d'ailleurs, le paubre, il a quelques soucis !!! son tracteur est en panne et il doit vite le réparer pour rentrer la récolte !!!!
Je veux donc voir sur vos pages des boulons, des écrous, des vis, des engrenages, du fil de fer, des vrais, des faux, des fabriqués avec vos mimines, comme vous voulez, mais il faut que ce pauvre tractoriste ait de quoi réparer son tracteur !!!!!
(évitez tout de même le faire la razzia dans le garage de votre dh, on deviendrait nettement moins populaire à leurs yeux tout d'un coup !!!!)

Grosse frayeur car je n'ai rien de tout ça chez moi. Mais heureusement Audie m'a rappelé que j'avais un super mask rouages de Tim Holz et c'est aussi elle qui m'a donné l'idée du titre. Merci. Pour faire cette page je me suis inspirée d'un sketch paru dans le nouveau HDP. 

Belle_m_canique

Ce beau bus style ancien se trouve à Disneyland et vous permet de parcourir Fantasiland de l'entrée jusqu'au château de la Belle au Bois Dormant

Publicité
Commentaires
G
ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!
K
Et bien avec un sujet pas facile du tout qui m'aurait certainement laissé sans voix, tu t'en sors à merveille. C'est joyeux et coloré... Bref extra !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité