Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 octobre 2010

La Belle au Bois dormant

Suite de l'anniversaire SE avec pour mission de faire des tâches sur sa page. de vraies tâches, pas des tâches faites par les glimmers (quand on les secoue trop) ou par un tampon. Moi qui justement est acheté un super tampon tâches car j'arrive pas à les faire correctement, elles sont généralement très moches.

Eh bien ce challenge s'est avéré plus difficile qu'il n'y parait. En effet, faire des tâches c'est tout un art LOL Pour une fois que je pouvais faire de vraies tâches, j'y arrivais pas. Elles étaient parfaites alors qu'en temps normal, je n'en veux pas et j'en fais. Bref, un vrai casse-tête

Aurore__d_tail_

d'après un sketch du forum Fun Clean & Simple

Aurore

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité