Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 novembre 2010

Club de scrapbboking du collège

Depuis le 3 novembre j'ai repris le club de scrapbooking du collège. Une vingtaine d'élève est inscrite. La 1ère mission du club est de faire des cartes de voeux que le collège pourra envoyer à ces partenaires. Pour l'instant, 3 cours ont eu lieu et les élèves semblent bien s'amuser.

1ère carte faite selon une idée trouvé sur ce blog.

Mon modèle

cartes_boule1

leurs réalisations

cartes_des__l_ves1

Il faut savoir qu'on travaille avec peu de matos. Ce n'est pas facile et je trouve qu'ils se sont super bien débrouillés. Je suis très fière d'eux.

la carte suivante a permi de traiter l'embossage à froid. J'avais amené ma cuttlebug et ils se sont éclatés avec

le modèle

Joyeux_No_l__bleu_

leurs réalisations

cartes_des__l_ves2

au prochain atelier, on traitera l'embossage à chaud avec le heat gun et de la poudre dorée. Ils devraient adorer aussi. 

Publicité
Commentaires
G
c'est super tout ce que tu leur as fait faire !!!
N
super c'est génial de voir ce que tu leurs fait faire avec peu de moyen !<br /> <br /> BRAVO joli résultat
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité