Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 novembre 2010

Déco de Noël

Outre la préparation des ateliers du club de scrapbooking du collège, ma fille et moi faisait des petites décos pour noël selon différents tuto trouvés sur Scrappons Ensemble ou sur des blogs. 

guirlande_de_No_l1guirlande_de_No_l2

les deux faces d'une même étoile

Etoile___faceA_toile_faceB

et pour finir une boule faite d'après le tuto d'Orely que je vous invite à aller voir

boule

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes les deux c'est très chouette!
N
alors la boule carton moi je l'ai pas réussie,car j'ai eu du mal à percer une fois le carton roulé !<br /> <br /> l'étoile aps encore essayer !<br /> <br /> BRAVO elle sont sympa les tiennes
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité