Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
5 décembre 2010

Déco

Je n'avais pasfait de page depuis longtemps et ça me manquait. Cette page correspond à un challenge du forum de la Boit' à Scrap lancé en attendant les fêtes. Il fallait utiliser une photo d'une déco et j'ai pensé à la très belle décoration de table qu'avait réalisé ma fille lors du Réveillon du 31 décembre 2009

sketch de Pagemaps de décembre

d_co

j'ai fait une bourde dans le journaling. Il est écrit "31 janvier" au lieu de "31 décembre"

Publicité
Commentaires
N
hoo trop chouette cette page, justement cette semaine en venant sur ton blog je me suis dit que cela fesait lontemps que tu n'avais pas fait de page, celle ci est trés réusssie j'aime <br /> reste pas trop longtemps avant la procahine page ;-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité