Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 décembre 2010

Tampons, papiers déchirés et gesso...

Hier après-midi, je suis allée retrouver mes amies Natoul et Valé chez cette dernière. Nous avons beaucoup papoté et d'un seul coup on s'est lancé dans la création d'une page patouille dont Valé à le secret. Expérience fantastique comme toujours et j'adore le résultat.

A partir d'une page "très vanille" de Stamin'Up sur laquelle on colle des papiers déchirés recouverts ensuite d'une fine couche de gesso. Puis on tamponne, on pshitte, etc. Voilà le résultat et en plus sans sketch ni scraplift cette fois

Photographie

les détails

Photographie_d_tail1

Photographie_d_tail2

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
trop belle ta page va falloir se prévoir des vacances en Bretagne pour recommencer cela avant la prochaine crop;-) trop top de scraper avec les copines
M
J'aime beaucoup le résultat de ta page!
G
page sublime comme d'habitude, je n'ai pas autant d'idée!!!!<br /> La prochaine fois que je viens chez toi, il faudra que l'on essaye d'en faire une ensemble.<br /> Encore BRAVO, bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité