Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
20 mars 2011

Ma belle

C'est partie!

Les olympiades de printemps de SE, sur le thème du grand ménage, ont débuté ce matin. J'ai eu l'immense honneur de lancer le 1er challenge.

On a entassé, amassé tout l'hiver. Avant d'attaquer le ménage et le rangement il faut donc voir ce qu'on gardera

Version Simple : faire une page chargée d'éléments
ScrapManiaque : faire une page 100% shabby, avec de la dentelle, plein de papiers, des rubans, des décos....

J'ai opté pour le style shabby qui est un style que j'apprécie en général mais que je ne tente pas car complexe. Le résultat me plaît bien mais c'était très long

Ma_belle__d_tail1_ ma_belle__d_tail2_

et ici une fleur faite main en dentelle

Ma_belle__d_tail3_

la page est un scraplift de Sylvie

Ma_belle

Publicité
Commentaires
N
wahouuuuuuuu ha oui tu l'a réussie cette page sans aucun doute !!<br /> BRAVO
M
la vache elle est magnifique cette page !!! <br /> je suis en admiration & je bave !!! lol <br /> <br /> j'adore les couleurs si douces et l'harmonie de ta page ce style est difficile en effet mais il te va si bien !!! <br /> Bisous ma Julia<br /> & Bonne olympiade =)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité