Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 avril 2011

Look out of the window

Challenge 23 des olympiades de printemps sur le forum Scrappons Ensemble :

Ben alors ! on a bien fait les vitres mais on a oublié un point essentiel ! on n'a toujours pas lavé les rideaux, ça craint hein !!!lol... les petites traces de doigts pleins de chocolat sur le beau rideau blanc... allez zou, on décroche tout ça et on enfourne tout dans la machine.....
Du coup :
Pour les versions simples : avoir le mot fenêtre sur sa page dans son titre bien en évidence.
Pour les ScrapManiaques : voir une fenêtre sur la page...

Inspirée par une page vu sur un webzine à la page 19 et par celle de mon amie Audie, voici mon interprétation de ce challenge

Look_out_of_the_window

Publicité
Commentaires
F
tout simplement superbe!!! c'est ma préféré<br /> françoise (des mots de la déco)
S
super cette idée de rideaux!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
pas facile comme sujet... tu t'en sors très bien! bizz
M
j'adore la douceur de cette page ta mise en page est superbe et le coup des rideaux j'adooooore !!!<br /> Pleins de bisouuuuus<br /> Maya
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité