Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
28 avril 2011

Calin

Une journée scrap entre copines c'est un pur bonheur. Au programme : bavardage, papotage, achat scrap à la boutique de notre copine Sylvie alias ScrapHouse mais aussi du scrap.

Valé nous a appris une super technique pour créer son propre fond de page. Chacune de nous avait choisi un sketch et 3 consignes a proposé à l'une d'entre nous. Ma 1ère page regroupe technique, sketch et les consignes de Valé (que j'ai oublié désolée mais je sais qu'elles y sont)

Calin

Publicité
Commentaires
S
Superbe journée en effet Julia.<br /> J'ai appris deux trois trucs avec vous, sympa.<br /> Bravo pour ta page, que j'aime beaucoup.
M
haaannnnnn j'adoooore !!!! Valé est vraiment douée pour les fonds de page et toi tu es 1 très bonne élève bravo Julia ta page est superbe =)<br /> Bisouuuuuuuu<br /> Maya
N
très belle cette page aussi et y'a du gesso sur cette page ;-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité