Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 juin 2011

Bille 2 clown

Une nouvelle boutique en ligne a ouvert : celle de Sylvie alias Scraphouse82. Je vous invite à aller y faire un tour car elle propose entre autre des tampons Denim et une collection importante de masking tape. 

Sylvie a aussi ouvert un blog et choisi 3 de mes amies scrappeuses pour sa DT :

Audie, Pyllou, Natoul et Valé

De plus tous les mois sera proposé un sketch avec un lot à gagner. Donc n'hésitez pas à y faire un tour. 

 

Voici ma page réalisée d'après le sketch de ce mois-ci.

Bille2clown

format A4, couleur grise majoritaire. Je sors de ma zone de confort. Merci Pyllou de m'y avoir poussé

Publicité
Commentaires
S
Jolie interprétation de ce sketch...bravooo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité