Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 juin 2011

Toi & Moi

Une double page avec un objet de récupération (une capsule de canette embossée en orange) et un journaling de minimum 42 mots. Là encore il s'agit de combiner deux challenges de la BAS et du jeu de l'oie.

Toi&Moi

Toi&Moi-(page-de-gauche)

petite précision :

pour le jeu de l'oie, il faut faire 3 pages à chaque fois (car 3 membres dans une équipe). Mais comme ma collègue Gaia-84 a dû s'absenter, j'ai fait deux pages avec chacune un journaling de 42 mots minimum

Toi&Moi-(page-de-droite)

d'après un sketch de Pagemaps

Publicité
Commentaires
N
wahhou hé bien que de pages <br /> BRAVO <br /> <br /> je reconnais ces papiers tiens ;-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité