Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
2 août 2011

Deux pages

Deux nouvelles pages pour le jeu de l'été sur Just Clean & Fun répondant chacune à plusieurs consignes.

1ère page :

scraplifter une page de Moon Ko, garder le journaling en bande et mettre du jaune

moon koo

Play-music

2e page : Tourisme

Présenter une région en respectant un journaling de minimum 50 mots. Pour ce faire je me suis inspirée d'une page aperçu dans le dernier n° de HDP

Baie-de-Quiberon-(journaling)

Baie-de-Quiberon

et une 1ère le journaling imprimé directement sur le fond de page. C'est l'avantage du format A4

Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de la 2e !!<br /> <br /> bisous
S
J'aime le A4 et j'aime cette page !
N
jolie page <br /> va falloir que je tente le A 4, joli rendu j'aime bien
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité