Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
5 août 2011

Croquer des pommes

Tous les mois, le blog de la boutique ScrapHouse82 propose un sketch. Il suffit de participer et de publier un lien sur le blog pour avoir une chance d'etre tiré au sort et de remporter un petit lot. Mais le vrai plaisir ce sont les sketchs proposés, beaux et intéressants.

Après Pyllou, c'est au tour d'Audie de nous proposer le sketch suivant

07

et mon interprétation

Croquer-des-pommes

page faite entièrement avec des chutes de papiers (et transparent) et du masking tape

Publicité
Commentaires
S
Whouahhh j'aime beaucoup, elle est superbe ta page !
M
Elle est magnifique cette page Julia !!!<br /> J'adore les couleurs tiens ça m'a donné envie de manger 1 pomme !!! lol<br /> Biz biz <br /> Maya
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité