Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 septembre 2011

Jouer ensemble

Une nouvelle page toujours pour l'anniversaire SE :

Aujourd'hui, nous allons faire de la chimie !!! yes !!!! ma matière détestée à l'école !!!!
Bref, nous allons nous pencher sur le Ph.... vous savez, ce truc inventé pour nous torturer et savoir si notre solution est basique ou acide.... Bon, ben on va garder nous le Ph7, évidemment... donc le Ph neutre....
Il faudra faire une page avec uniquement des teintes neutres, pas de couleurs froides ou chaudes ou autres hein, du neutre et rien que du neutre !!!!!
Pour vous aider :
On parle de ton neutre pour qualifier les teintes issues du beige, du blanc, du noir, du gris et leurs nuances.

 Ce challenge a été très difficile car j'aime la couleur et là pas question d'en mettre. J'ai un peu triché avec la photo LOL mais j'avoue que scraplifter une page de Vall m'a beaucoup aidé à réaliser ce défit

la page de Vall

Vall - perfec11

et la mienne

Jouer-ensemble

Je rassure tout de suite les amis des betes, ma miss ne s'est nullement assis sur la chienne. Elle faisait semblant

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que ma page t'ait inspirée !!<br /> j'aime bien ton tag avec le dessin !!<br /> l'exercice n'était pas facile avec ce choix de couleur !<br /> bravo tu t'en es bien sortie !!
C
j'adore la couleur aussi ! mais je suis fan de ton interprétation de ce joli sketch ! défi relevé haut la main !!<br /> bisous
S
Elle est superbe ta page !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité