Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 janvier 2012

Page multi-photos

J'ai un gros défaut, je mitraille avec l'appareil photo à tout va et ensuite je ne sais pas éliminer pour faire développer. Résultat : un stock impressionnant de photos en attente dont certaines sont inscrapables.

Donc je me suis lancée un défit personnel : arriver à scrapper plusieurs photos sur une même page en espérant faire aussi bien que les grandes adeptes comme mes scropines Audie et Lydie

Remember-when

d'après un sketch de Pagemaps de 2010

Publicité
Commentaires
V
Ben tu as su relevé ton defi car le résultats et toppisime !!!! bisous
A
j'adore, tout simplement !!!!
E
Très jolie !!! Bravo
C
je suis comme toi : avec le numérique j'ai accumulé des tonnes de photos !!<br /> <br /> très jolie cette page ! défi relevé !<br /> <br /> bisous
P
Défi relevé haut la main, bravo ! Bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité