Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
26 avril 2012

Vivre pleinement!

Olympiades de printemps

Lettre P pour peintre : faire une page avec des verticales et horizontales comme Mondrian.

Euh...j'ai fait des études d'histoire de l'art mais ce type d'oeuvres, c'est pas mon truc....surtout après une journée de boulot. Du coup mon scraplift de la splendide page de les2mainsgauches n'est pas top

les2mainsgauches - Vivre l'instant

Vivre-pleinement

Publicité
Commentaires
C
oooh !! merci pour l'honneur !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version !! le vert et rose ... suis fan !<br /> <br /> bisous
S
Beau travail...
V
Joli lift .... très frais ... bizzz
P
C´est vrai que l´originale est superbe et tu t´en sors bien car exercice pas évident !
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité