Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
19 juillet 2012

Belles des champs

Challenge suivant des Scrapvacances du forum SE avec pour consigne de mettre des végétaux sur nos pages.

Voici une page sortie tout droit de mon imagnination, sans sketch ni scraplift. Un fond entièrement travaillé avec mask, glimmer, tampons et distress. Pour mettre en valeur cette jolie photo de ma fille avec sa meilleure amie (photo qui date un peu), j'ai utilisé mon die Kesiart hexagone que j'adore.

Belles-des-champs

Publicité
Commentaires
T
Super jolie et lumineuse! BRavo!
E
Extraaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
S
colorée, douce, jolie page
S
Très jolie page et quel beau travail sur le fond de page !!!<br /> <br /> Bizz
V
j'adore fraîche, lumineuse extra!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité