Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 février 2011

Tu es l'amour de ma vie

Challenge n° 8 des Masterscrap de SE qui comme tous les dimanches est un scrapinspiration d'une recette :

DIMANCHE 06/02 POUR MERCREDI 09/02 MINUIT, MISE EN VALEUR

et oui cette semaine nous avons fêter le nouvel an chinois 
alors pour entrer de façon gourmande dans cette année du lapin 
nous vous proposons de travailler sur la recette des 
NEMS
(façon famille de crilea, bon ok pas trés chinoise du coup!!)

la recette étant longue et comportant de nombreux ingrédients avec a sauce, on avait le choix. J'ai choisi de mettre 3 papillons (= 3 oignons), le chiffre 2 dans le titre (= 2 oeufs durs), 4 morceaux de papiers (= 4 carottes), un transparent (= feuille de riz).

Ma page devait être un scraplift de Gwé mais j'ai beaucoup dévié vers une patouille à la mode Valé. J'avoue que je me suis bien amusée à la faire

Tu_es_l_amour_de_ma_vie__d_tail1_

glimmer mist, distress, tamponnade...tout pour créer un fond de page unique à partir d'une feuille blanche

Tu_es_l_amour_de_ma_vie__d_tail2_

Tu_es_l_amour_de_ma_vie

Publicité
Commentaires
G
j'adoooooooooooooooore ta page, elle est toute douce, et Angélina trop belle!!!!
N
wahhhou trop belle ta page Julia du grand Valé si je puis dire BRAVO
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité