Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 février 2011

Ne pas tomber

Ayant perdu le test de connaissance, avec mon équipe nous nous sommes retrouvés en épreuve sous pression. Mais cette fois, le scraplift s'est avéré être plus dans mes cordes et je me suis éclatée. Il faut dire qu'en ce moment ce n'est pas très évident pour moi de scrapper car je me suis fait une entorse avec arrachement osseux à l'index...de la main gauche heureusement

la page de Martouille à scraplifter

Martouille

deux consignes à respecter en plus du sketch : mettre de la peinture et un titre avec 3 sortes d'alphabets.

Ne_pas_tomber__d_tail1_

 Ne_pas_tomber__d_tail2_

alphabets stickers Toga, MyLittleshoebox et Webters

Ne_pas_tomber

Publicité
Commentaires
N
encore une page superbe page j'adore <br /> je trouve que ton scrap à changer et évolué de façon positive !
G
superbe page, comme d'habitude, continues comme ça!!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité