Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 juillet 2016

Euros 2016 de scrap - Scraplift de Scrapathome

Finale de l'Euro de scrap 2016 sur le forum Scrappons Ensemble : France/Portugal.

Sans réfléchir, j'ai choisi la France. un peu de chauvinisme même si je n'aime pas le foot, et puis je suis régulièrement la scrappeuse qu'on nous proposait, Claire alias Scrap at home. Le plus dur fut de se décider pour une seule page LOL

Les consignes étaient du bleu (bon mon bleu tire plutôt sur le vert mais on s'en fiche) et un embellissement répété 13 fois pour les 13 buts marqués lors de l'Euro. J'ai choisi 13 perles de pluie.

IMG_7693

 

Le modèle

Claire

J'avais envie de faire comme Claire, de détourer plein de fleurs mais pas de modèle ou alors il aurait faluu tamponner. Bref j'ai finalement opté pour la découpe de dies Stampin Up. Pourle titre j'ai utilisé la même technique. La page a pris du temps mais j'aime beaucoup le résultat.

IMG_7692

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe page estivale bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité