Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 octobre 2012

Nouvelle aventure...

Nouvelle aventure, nouveau forum créé par Cécile, alias Les2mainsgauches, et Mana

 le Scrap d'abord

On y retrouve des challenges de scrap (pages, cartes) mais pas seulement, et surtout une ambiance conviviale et bonne enfant. Je vous invite donc à nous y rejoindre.

Pour commencer, j'ai fait le défi carterie, histoire de me remettre doucement dans le bain car les semaines étant difficiles, l'envie de scrapper est là mais impossible d'y arriver. Cécile nous demandait simplement de scrapper le bois (vrai, faux)

Carte-bois-et-féminine

La mise en page s'inspire de cartes vu sur le blog de Mary

 

Publicité
Commentaires
E
Trop belle, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
C
je suis faaaaaan !! excellente idée le tulle !<br /> <br /> bisous
M
Toujours de très jolies réas par ici que j'm venir voir des que j'ai le temps <br /> <br /> Félicitations pour le concours que vous avez gagné <br /> <br /> Bravo pour ttes tes réas ma belle Julia <br /> <br /> Bises à la puce <br /> <br /> Maya
P
Très jolie carte ! Bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité