Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 octobre 2012

Bataille

Enfin une page de scrap. Ca faisait une semaine et croyez-moi c'est long surtout lorsque le scrap est une thérapie. J'ai choisi de combiner plusieurs challenges de différents forums. 

Le sketch du mois sur Just Clean & Fun

Octobre 2012

Une inspiration photos sur le Scrap d'abord dont j'ai gardé les couleurs

inspi_11

et un travail du masking tape comme vu sur HDP et répondant au challenge du 6e sens sur Scrappons Ensemble

Bataille

Publicité
Commentaires
O
très jolie page
S
Bien jolie page
E
Excellente !!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
superbe !!! et j'adore ton rond en masking tape<br /> <br /> bisous
P
Très jolie page et tu es forte de savoir faire 3 challenges en une seule page, bravo !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité