Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mai 2016

D'après un sketch et une page de Manuela Jamet

youhou!!! J'ai fait une page!!!!!

L'idée est venue en voyant la très belle page de Manuela Jamet avec les photos de classe de sa fille. J'en ai des tas, je n'arrive pas à toutes les donner à la famille. Donc je me suis plus inspirée de la page de Manuela que du sketch qu'elle propose sur Scrapidées puisque j'ai repris les photos de classe de ma fille en 6e et le travail autour des triangles.

Angie en 6e (détail)

 

J'ai rajouté une découpe de la page de fond pour répondre à un challenge du forum Scrappons Ensemble.

Angie en 6e

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page et sympa ta mise en page bizzzz
N
sympa ta page, et le bleu va bien à Angi. bisous
V
pas mal du tout et Angie est toute sérieuse!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité