Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 décembre 2012

Page patouille

Aujourd'hui j'ai retrouvé mes copines de scrap, Valé et Natoul, pour une journée bavardage et scrap bien sûr. Suivant les conseils de Valé, j'ai fait cette page patouille.

Un fond maison à partir d'un pochoir et de pâte à structure, des encres distress et distress stain.

Pour-le-plaisir-de-la-musique-(détail1)

du masking tape, une grande carte à jouer (merci valé), quelques papiers et embellissements

Pour-le-plaisir-de-la-musique

Publicité
Commentaires
E
Extraaaa<br /> <br /> Bizz
S
superbe !!! une vrai page mix média ... bravo !<br /> <br /> bizz
V
Et en vrai c'est une tuerie!!!<br /> <br /> du vrai mixed media.......quoique la suivante...... l'est encore plus!<br /> <br /> bizz
P
Je ne suis pas une experte mais je dirais que c´est une réussite pour une première, bravo !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité