Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
26 décembre 2012

Dernières pages du calendrier

Merci de vos messages pour les pages du calendrier. Pour répondre à certaines questions, oui je l'ai fini à temps mais limite. 1h avant l'arrivée de ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc voilà les deux pages manquantes.

Tout d'abord Novembre qui correspond au scraplift clustering  du mois sur Funscrap. Le titre est une citation proposée par les2mainsgauches sur Scrap d'abord

Calendrier-2013-Novembre

Puis mars. Je n'aime pas cette page mais je n'avais plus le temps de la reprendre.

Calendrier-2013-mars

Publicité
Commentaires
E
Sympas !!!<br /> <br /> Bizz
S
Ouf juste à temps<br /> <br /> Et chouettes !
S
Trop bien et parfaitement dans les temps !!!<br /> <br /> bizz
P
Très sympas ! Bisous
C
très jolies toutes les 2 ! avec moi aussi une préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous ma belle
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité