Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 décembre 2012

Calendrier 2013 - Septembre

Comme je vous le disais dans le post précédent, Noël est bientôt là et je suis très en retard sur les cadeaux scrap notamment le calendrier pour ma mère. Ces derniers temps je suis en plus très fatiguée par mes journées de boulot. Mais ce soir, j'étais motivée, par le temps, mais surtout par le super sketch proposé sur le forum de la Boît' à Scrap. 

Voilà donc la page de septembre avec la photo de classe de ma princesse.

Pas évident de trouver des papiers qui se marient avec le fond de la photo. Faudrait suggérer au photographe des arrières plans plus soft LOL

Calendrier-2013-septembre

le papier qui ressort jaune est en fait vert anis mais mon scanner ne l'aime pas, il fait ça à chaque fois...

Publicité
Commentaires
L
Mmmmm ta page de calendrier est juste trooooooooooooooooop canon!!!!! j'adooooooooooooooore et je suis fannnnnn :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
E
Superbe<br /> <br /> Bizz
C
superbe<br /> <br /> bisous
V
très chouette et elle est sérieuse là Angie!
P
Très chouette !!! Allez courage, tu es bientôt à la fin de ton calendrier, bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité