Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 décembre 2012

Calendrier 2013 - avril

Enfin la suite du calendrier pour ma mère. Je dis enfin car il me reste 5 mois à faire et Noël n'est plus que dans 9 jours. Aie, aie, aie!!!!!!!!!! J'espérais aujourd'hui faire au moins 3 pages mais suis partie sur autre chose, un peu du mal à trouver l'inspiration à chaque fois.

Calendrier-2013-avril

ma page s'inspire vaguement de celle-ci de Marie Mily

Marie mily

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta page superbe bizzzzzz
C
oooh !! je suis fan !!<br /> <br /> bisous
P
Très chouette page bien colorée !!! Bisous
S
C'est une superbe page, et te bile pas, tu vas y arriver !!!lol...
E
Super <br /> <br /> Bizz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité