Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 janvier 2013

Cartes de voeux 2012

Merci beaucoup de votre enthousiasme pour mes dernières créations plutôt mixed média. C'est très encourageant! 

Pas de patouille cette fois car il s'agit de cartes de voeux et plus précisémment de deux scraplifts proposés sur le forum le Scrap d'abord.

Carte-de-voeux-2012---hibou

et celle-ci qui répond à une nouvelle rubrique sur le forum, clean free, dont je vais m'occuper. Je propose ce mois-ci de découvrir le scrap de Mary

Carte-de-voeux-2012---scraplift-de-Mary

Publicité
Commentaires
E
JolieeeeeS<br /> <br /> Bizz
C
je suis fan !!<br /> <br /> bisous
P
Très réussies, très jolies ! Bonne soirée et bon courage pour demain, bisous.
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité