Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 janvier 2013

Mensennier 2012 - août

Laetitia67, dont j'adore le scrap, vient de rejoindre la dream team de Skissedella. Un blog qui propose chaque dimanche un sketch. Super!!!!!!! Une scrappeuse étant toujours à la recherche d'une idée, c'était l'occasion.  

L'exercice a été plus difficile que prévu (j'aurais dû passer les photos en noir & blanc). 

Sur-le-carrousel

Une page qui rentrera dans le cadre du mensennier 2012, passablement oublié ces derniers temps...mois. Oups!

Publicité
Commentaires
S
Superbe j'aime bien le mélange de couleurs bizzzzzzz
L
A tomber ta page ohlàlà je kiffe!!!!!!!!!!! oh ben dis merki pour le compliment hihi :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Sympa et c'est vrai que les photos en N&B auraient mieux rendu !!!<br /> <br /> Bizz
S
encore une superbe page !!! un joli fond et plein de gaieté ...<br /> <br /> Bizz
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité