Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
2 mars 2013

Vive le printemps!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier c'était journée scrap avec les copines : Valé, Sylvie, Even, Pyllou et Frédérique. C'est toujours un vrai bonheur et une pure source d'énergie positive de se retrouver. Bien sûr on a profité de la présence de Valé, et ses super conseils, pour sortir peinture, encre, etc.

Le fond de page est fait avec les néocolors II, des tampons Dylusions et l'Encre et l'image.

Vive-le-printemps!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette inspiration printanière<br /> <br /> et ta fille est si belle !!<br /> <br /> bisous
S
Magnifique ta page quel super fond de page bizzzzzz
E
Excellente !!!! Bravo. <br /> <br /> Bizz
N
superbe ta page j'adore BRAVO <br /> <br /> dire que j'ai toujours pas tester mes super tampons !!
P
Très jolie !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité