Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
28 février 2013

Frères

Pour le mois de mars (oui j'ai un peu d'avance mais pas le temps de poster demain), j'hésitais sur le challenge clean free à proposer sur le forum le Scrap d'abord. Ma fille a voulu m'aider en dessinant un sketch, bien sympa. Et voilà! Challenge trouvé! Pour apporter un côté free, j'ai ajouté une consigne : faire des tâches.

Sketch-d'Angélina-1

 

Ma page d'illustration du challenge répond aussi au défi photo proposé par les2mainsgauches sur le même forum : l'amour.

A scrapper en rouge bien sûr

 

Ben oui ils respirent l'amour mes deux minous, vous ne trouvez pas? LOL

Frères

N'hésitez pas à vous inspirer de ce skech si vous le souhaitez et à nous montrer vos réalisations. Angélina et moi seront enchantées

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooore<br /> <br /> bisous
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Très sympa !
L
suuuuuuuuuuperbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité