Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 février 2013

Le baton est trop grand?

Nous sommes mercredi ce qui signifie que le challenge 10 des olympiades d'hiver sur SE a été donné. Un pur bonheur pour moi car il fallait faire une page avec des chevrons. Yeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!! J'adore ça même si je n'en avais pas fait depuis quelques temps. De plus j'avais en tête une splendide page d'Ebony Van des Starre , trouvée grace à Pinterest, dont le blog est fantastique. Vous risquez de voir d'autres scraplifts

Une photo de ma louloute qui avait pêché ce grand baton au fond de l'eau du lac de la Bonde, près de chez ma mère.  

Le-baton-est-trop-grand-

Publicité
Commentaires
S
Ta page est super belle j'aime bien la petite découpe de chien sur le côté de ta photo bizzzzzzz
E
wouaaa... Extraaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
E
wouaaa... Extraaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
P
Géniale cette page !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité