Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mars 2013

art journal 2 (poupette)

L'après-midi a été studieux et créatif : couture tout d'abord, mais je ne vous montre pas tout de suite car c'est un cadeau.

Par contre ma MAC et moi avons une relation conflictuelle, qui finie parfois en "noeuds" lol Je sais pas si elle est caractérielle, boude parce que je ne m'en sers pas assez mais ça n'a pas été simple aujourd'hui. Donc pour me détendre ensuite, ce fut patouille

Une nouvelle page de mon art journal dont le fond et le soleil suivent une vidéo de Christy Tomlinson. Ce que j'adore dans ses vidéos c'est qu'elle en a toujours plein les doigts. Et moi aussi maintenant. J'adooooooooooore ça (désolée les cleaneuses lol)

Poupette-n°4

Une poupette de Manuela Jamet avec une roe en papier

Publicité
Commentaires
C
c sublime<br /> <br /> bisous
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bizz
S
Un style que je ne sais pas faire du tout.<br /> <br /> Je retourne pour ènième fois m'inscrire à ton blog, je ne reçois toujours rien...snifff
V
très chouette Julia gorgée de soleil!
L
Trop trop belle ta page et ta poupette sublime!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité