Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mars 2013

Art journal 1

Retour de la patouille et du mixed média. Hmmmmm! C'est trop bon! J'aurais jamais cru dire ça un jour car avant le mixed média c'était vraiment pas mon fort. Quoique je n'aime pas tout non plus. 

J'ai encore craqué pour des tampons Dylusions et l'Encre & l'image. Plus quelques pochoirs. Faut dire que tous ces art journal qui fleurissent m'ont donné envie d'en faire un. Je me servirai de papier aquarelle que je relirai ensuite. Inspiration trouvée sur Pinterest

Maisons1

Je trouve qu'il y a trop de tampon frise sur les bords. Ca faisait mieux sur le modèle mais il est aussi plus large. Quant au papier des maisons il n'est pas bien pour les crayons aquarellables. Il faudra que je trouve un autre support. Bref, encore du travail pour s'améliorer mais c'est ça qui est top lol

Publicité
Commentaires
E
Joliiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bizzz
C
superbe !<br /> <br /> peut être que je vais finir par y arriver aussi lol<br /> <br /> bisous
S
Ben pour une débutante tu t'en sors très bien.
P
Bon ce n´est pas - pour l´instant, lol - mon style mais c´est joli, très lumineux, très sympa à regarder . Bravo !
V
c'est un joli début.Encouragements!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité