Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 mars 2013

Touché

Merci beaucoup pour vos messages sur mon tuto. Contente qu'il vous plaise.

Par contre cette fois pas de patouille pour répondre au challenge n° 12 des Olympiades d'hiver sur SE :

qu'est-ce que la neige évoque pour vous?

Oups! Pour moi la neige c'est blanc mais je viens de faire un monochrome blanc donc pas question d'en refaire un de suite. Et puis je me suis souvenue de l'excitation en attendant la neige, de ma fille assise sur le rebord de sa fenêtre pour la regarder tomber. Même la chienne devient hystérique quand il y a de la neige...faut dire qu'on en a pas souvent

Donc voilà ma page reflète (enfin j'espère) l'ambiance délire qui règne dans notre petite famille par temps de neige.

D'après un sketch de ScrapFriends

ScrapFriend3

Touché

 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
S
Très jolie ta page et les couleurs aussi bizzzzzz
S
Très jolie interprétation
V
waouhhhh j'adore ta page free<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
E
Jolieeeeee<br /> <br /> Bizz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité