Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 avril 2013

Surprise

Journée pourrie aujourd'hui. Pluie sans arrêt depuis ce matin. Donc un après-midi à scrapper sauf que j'ai eu beaucoup de mal. En plus je n'ai scrappé qu'en 30x30cm. Un retour au source mais pas sûre qu'il me convienne. Sans compter les inconvénients pour prendre les photos.

Tout d'abord le sketch d'avril proposé sur le forum Scrap ou café

Avril 2013

Surprise

J'adore la tête de ma fille, à la fois surprise et émerveillée, en découvrant sa nouvelle chambre (nouveaux meubles, nouvelles couleurs et agencement). Une belle surprise préparée pendant 3 jours par sa marraine, mon amie Gaia-84 et moi-même

Publicité
Commentaires
E
Fabuleuseeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
P
Jolie page bien colorée !
S
Jolie page, bisous
C
très chouette<br /> <br /> bisous
L
yeahhhh trop belle!!! super colorée ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité