Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 avril 2013

1 scraplift, 3 pages différentes

Coucou! Merci d'être fidèle à mon blog et des gentils coms que vous laissez. C'est toujours un grand bonheur de les lire même si je ne réponds pas à toutes personnellement. Je ne trouve pas les systèmes proposés à cet effet très efficaces ou alors je suis nulle lol

Cet après-midi deux copines de scrap sont venues. On a réussi à s'installer correctement dans mon petit logement...pas si petit finalement. Je vais pouvoir envisager des mini crop chez moi.

On a testé une technique proposée par Jasmine Shea sur le blog ScrapFriend. Vous allez voir que nos pages sont très différentes. 

 

Page de Frédée

Le papillon est coloré avec les Néocolors II

Page-de-Frédée

Page de Gaia-84

distress stain, encres en spray

Page-de-Patricia

Ma page

distress stain adoucit par des glimmer mist

10-mars-2013

La mienne est la seule qui suit parfaitement le modèle. Et oui je suis la copieuse lol

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzz
L
hannn j'adore ta page ohlàlà quel fond absolument magnifique!!! suis fan :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
S
ben moi, je ne me suis pas encore remise au scrap !! mais on ne désespère pas !!lol... superbes interprétations différentes, j'adore voir comment les "pattes" des scrappeuses interprètent un même challenge !!
S
Bravo à vous 3 de très jolies pages.<br /> <br /> Bizzz
S
De très très belles pages bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité