Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 avril 2013

Fond de page autrement

Dernièrement, Natoul nous a fait découvrir une nouvelle technique de tamponnage. On imbibe un morceau de feutrine avec de l'encre à l'eau liquide type Distress ou Stampin'up. Puis on pose son tampon sur ce mélange et on tamponne. Cela donne des dégradés qui changent à chaque fois. Un résultat intéressant.

Après avoir utilisé cette technique sur mon fond de page, le résultat m'a aussitôt fait penser au challenge "bienvenue chez notre amie suédois" proposé ce mois-ci sur SE : une sélection de tissus, parfois psychédéliques, comme scrapinspi. 

 

Eh!-Pas-de-photo

la mise ne page autour de la photo s'inspire en partie d'une page de Shirel

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
très très jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
L
Ta page est tgrop belle! et ton fond WOAW!!!!! coloré à souhait : j'adooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Magnifique ta page le rendu est super bizzzzz
N
super résultat j'adore le mélange en faut à gauche (fleur+ hexagone+ ligne cahier!!)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité