Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 juillet 2013

100% Bonheur

L'été est là. Il fait très très chaud. Certes on attendait ça depuis longtemps mais d'un autre côté on a perdu l'habitude LOL. En tout cas qui dit été, dit vacances. Ce sera dans 4 jours. Je vais enfin avoir le temps de scrapper.

Sur le forum Scrap ou café, les modés nous invitent à découvrir les festivals de musique de notre beau pays. On commence avec le challenge n°1 des Francofolies de la Rochelle. Faire un fond de page maison avec encres, gesso, tampons... Du pain béni pour moi!!!!! J'ai combiné ma page avec le challenge rattrapage du Bac proposé sur le Scrap d'abord, plus précisément l'épreuve de  math : chiffres, carré ou hexagone, %.

100%-Bonheur

Une photo prise lors de notre séjour à Paris en mai. Il faisait mauvais et froid mais ça n'arrête pas ma gourmande quand il s'agit de manger une glace

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> BIzzzz
O
joli fond de page!
L
J'adooooooooooooooooooore!!!! ton fond c'est juste de la pure bombe!!!! suis fan!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
superbe<br /> <br /> bisous
N
jolie page tu es une pro de la patouille Bravo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité