Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 juillet 2013

Bannière

C'est les vacances et malgré ça je ne scrappe pas beaucoup. Il faut dire que je commence les vacances avec une otite...malade comme d'habitude.

Sur le forum Scrap ou café, Sévy nous propose de découvrir le festival d'Avignon et notamment de faire une bannière en s'inspirant de celle du festival. Ca faisait longtemps que je voulais changer le look de blog, notamment en suivant les idées et conseils du blog des Poulettes. Voilà donc ma 1ère bannière scrap. Un exercice pas évident au final. 

Bannière-1

Maintenant le plus dur va être des réussir à afficher cette bannière et changer le look du blog...

Publicité
Commentaires
S
trop jolie ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
MAGNIFIQUE bizzzzzz
S
Tu as réussi a changer le look de ton blog avec cette belle bannière, bravoo
L
hannn troooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!! j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Elle rend super cette bannière, jolie et originale !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité