Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 juillet 2013

Des rêves plein la tête

Une nouvelle page combinant un sketch proposé par Cé sur Scrap ou café et des consignes du forum Le Scrap d'abord (3 ronds, tulle et ruban).

Tout en faisant cette page, j'ai pris des photos (ce n'est pas facile croyez-moi surtout quand on doit tenir un pinceau tout en faisant la mise au point) afin de proposer une fiche technique sur le forum Le Scrap d'abord dans la rubrique Clean free que j'anime. L'occasion d'apprendre aux filles à faire un fond de page aquarellé. 

Des-rêves-plein-la-tête-(détail)

le sketch proposé par

Sketch Cé

et ma page

Des-rêves-plein-la-tête

Publicité
Commentaires
E
Joli rendu !!!!<br /> <br /> Bizzz
S
Joli défi, joliment relevé !
S
Très jolie page et super travail de fond bizzzzz
P
Bien besoin d´une leçon moi !<br /> <br /> La patouille n´est jusqu´à présent pas mon truc mais j´avoue que ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous.
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité