Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 juillet 2013

Le vent

J'espère que vous allez bien et si vous êtes en vacances, que vous en profitez. On devait aprtir demain chez ma mère mais la voiture est en panne. Donc demain garage en priant que ce ne soit pas grave.

Du coup j'ai laissé tombé les derniers préparatifs (pas le moral pour ça) afin de vous montrer ma page du jour. Elle répond à un des challenges de l'été proposés sur le forum de la Boît'à Scrap : le VENT. C'est le thème demandé pour la photo avec comme contrainte de la couleur.

J'ai aussitôt pensé à cette photo de ma fille datant d'Halloween 2009 soit...il y a déjà 4 ans. Comme d'habitude, on faisait des photos de son déguisement sauf qu'il y avait du vent. Pas facile même pour une petite sorcière LOL

Getting-into-the-SPIRIT-of-things

Afin d'accentuer l'idée du vent, j'ai créé des "coulures" horizontales, comme si le vent souflfait sur la page depuis la gauche.

Publicité
Commentaires
L
Terrible ta page!!! hann et trop bien pensé les coulures bravo!!! ca rend top!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Ta page est superbe bizzzzz
S
Ta page est superbe bizzzzz
S
Ta page est superbe bizzzzz
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité