Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 juillet 2013

Aussi gros quelle folie!

Encore une page regroupant deux challenges. Sur Scrap ou café, Mag nous propose d'interpréter le mot "folie". Sur le Scrap d'abord, on continue les vacances mais cette fois à la montagne avec les contraintes suivantes : clustering, volume, papillons et couture.

J'ai opté pour de la fausse couture. Quant au volume, il est apporté par le "peeble" (je ne me souviens plus du nom) en haut à droite et les papillons aux ailes relevés (on le voit pas à cause du scanner).

Aussi-gros-quelle-folie!

Une page réalisée en compagnie de copines de scrap. Elles voulaient tester la technique que j'ai proposé sur le Scrap d'abord

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
très chouette toute pétillante.<br /> <br /> C'est quoi la technique cachée??<br /> <br /> BISOUS
P
Très chouette ! <br /> <br /> Bisous.
L
pfiou quelle page ensoleillée!!! j'adore!!!! ton fond est une fois de plus à tomber!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Une bien jolie page ! Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité