Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 juillet 2013

Mon oiseau de Paradis

Nouveau "grand écart" entre les Francofolies de la Rochelle sur Scrap ou café où Celma propose de faire une page monchrome, et le camping à la campagne sur le Scrap d'abord (du vert, des fleurs, du métal et du tissu).

Par la même occasion j'ai scraplifté la belle page de 2mesdixdoigts que je proposais en challenge ce mois-ci sur le scrap d'abord. Bref, une page 3 en 1

Quelques détails comme les oeillets d'écoliers transparents, le bouton à l'étoile souriante, et le superbe die oiseau de paradis, le tout fourni par ma scropine Gaia-84. Meeeeeerrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiii! Ils sont extra!

Mon-oiseau-de-Paradis-(détail1)       Mon-oiseau-de-Paradis(détail2)

Mon-oiseau-de-Paradis

pâte à structure colorée à l'acrylique sur le fond

Publicité
Commentaires
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
P
Très jolie page ! Bravo,<br /> <br /> bisous.
L
Trop belle!!! mmmm tout ce vert je kiiiiiiiffe!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
J'aime bcp le monochrome et celle-ci est particulièrement jolie.
_
Bravo Julia ! Tes réas sont superbes!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité