Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 juillet 2012

Défi spécial

Défi spécial durant le jeu de l'été du forum de la Boît 'à Scrap : chaque équipe devait donné 3 consignes à l'équipe suivante. En ce qui concernait mon équipe : une page monochrome, scrapper sur 1/9e de la page, faire une fleur maison en tissu.

1/9e d'une page A4 c'est une toute petite surface et avec une fleur en tissu, il ne reste pas beaucoup de place.

Toi

Une photo de ma fille prise l'année dernière durant notre séjour en Bretagne

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeee mais un peu trop clean à mon goût !!!<br /> <br /> Bizzzzz
C
juste sublime !!!!!! je suis totalement fan !!<br /> <br /> bisous
P
Waouh super clean !!! j´aime le clean mais là, c´est un peu trop pour moi, lol . Ceci étant dit, elle a son charme et c´était le jeu ! Bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité