Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 février 2010

Page clustering

L'épreuve de saut à ski des JO sur SE nous a donné le vertige. Lisy voulait qu'on teste la technique du clustering qui consiste à regrouper les éléments dans un coin pour créer une immense zone de vide sur la page. De plus nous avions des éléments imposés

Donc votre épreuve à vous :
Moi, le saut à ski m’évoque le vide… la peur du vide, et le ciel et tout et tout (bon oui la neige & le ski aussi).

La peur du vide sera illustrée par des vides dans votre page… eh oui, vous me faites un beau clustering* sur maximum 1 quart de votre page (quelque soit le format).
Et vous y ajouterez les éléments suivants :
Des ailes (notez le pluriel) pour illustrer le vol (avion, oiseau, tout ce que vous voulez)
Un nuage parce que quand même ils vont haut les gars
Du bleu pour le ciel
Du blanc pour les nuages
Du jaune pour le soleil (dixit Icare)

Afin de poursuivre mon album de Disney, je suis restée dans le thème Halloween : jaune (pas de pb, il se voit), blanc pour le nuage lui-même imposé, ailes de la chauve-souris, bleu avec le bouton étoile (cette couleur n'étant pas dans les tons de ma page, je n'ai mis qu'une petite touche)

Clustering
Publicité
Commentaires
K
Ohhhhh ta page est trop marrante !!! Extra !
M
roooo tu t'en es bien sorti parce que dites donc ces challenges moi je les trouve dur et pas facile d'avoir tout sous la main !!!<br /> j'ai hâte de voir ton album halloween terminé <br /> en attendant continue sur ta lancé moi j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> maya ;)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité