Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 novembre 2014

Tourbillon de sorts

Merci pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que je les lis d'autant qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper.

Ce dimanche j'ai pu m'y mettre quand même et faire deux pages. Wouah!!!! LOL Tout d'abord pour un des challenges du 6e sens sur le forum Scrappons Ensemble où on nous demandait d'évoquer le vent d'automne en mettant du volume. J'ai voulu garder l'idée du vent avec mon titre et l'effet tourbillon des feuilles.

Certains éléments sont mis en relief

Tourbillon-de-sorts-(détail)

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une page en 30x30 cm. Les photos datent de...je ne sais plus. Il y avait du vent ce jour là mais impossible de retrouver la photo de ma petite sorcière s'accrochant à son chapeau

Tourillon-de-sorts

La grande chauve-souris, le chat et la sorcière sont des découpes offertes par Zabou que je remercie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super belle <br /> <br /> Bizzz
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizzz
C
j'adore<br /> <br /> bisous
M
Superbe et quel beau choix de titre!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité