Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 novembre 2014

Du calque embossé à chaud

Deuxième page du week-end avec un autre challenge du forum Scrappons Ensemble. Toujours l'automne et sa météo avec cette fois l'évocation du brouillard par la transparence. Sous ma photo j'ai utilisé un transparent embossé du commerce, et sinon je me suis amusée à embosser à chaud du calque (les fleurs). J'adore le rendu à refaire

La page est un scraplift de Thuria

Ce-jour-là

Le magnifique titre est une découpe offerte par une autre super fée du scrap Brigitte44

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'avais déjà tenté l'expérience en faisant des papillons et c'est vrai que ça rend bien.
E
Superbe page, j'adoreeeeeee <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzz
N
super jolie ta page et bonne idée le calque embossé ;-)
I
Ta page est splendide et il est vrai que le calque travaillé ainsi donne un très joli rendu !!!! Bravo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité